22 JUILLET & 12 AOÛT- A partir de 19h30
120€ / personne

Menu d’exception (5 plats & boissons) élaboré par le chef Vincent Lucas

Visite guidée du château à 18h30

Réservation en ligne ou par téléphone.

Places limitées. 

Affiches-Puymartin-
Gastronomie et musique lyrique

SOIRÉE AUX CHANDELLES ET CONCERT LYRIQUE

Texte intro

Louise-2

Lundi 22 Juillet

« Vivaldi et Chandelles ».

Allier l’élégance et la douceur à ces chaudes soirées d’été. Telle sera l’ambiance de ces dîners prestiges aux lueurs des bougies. Un concert classique viendra ponctuer la danse des plats savoureux élaborés par notre chef Vincent Lucas. Sur les terrasses du château, sous le ciel étoilé, nous vous proposons un moment de grâce et d’élégance.

 

« Trio Violoncelle, flûte piccolo et traversière »

Ces trois musiciens exceptionnels nous proposent de faire vibrer les notes des plus grands compositeurs entre les murs du château de Puymartin. A l’image de la prestance de ce lieu historique, les notes de Bach, Vivaldi ou Haendel viendront ponctuer ce dîner prestige de moments de grâces et d’élégances. Louise Gagnac à la flûte traversière, Yan Garac au violoncelle et Corentin Garac à la flûte traversière et piccolo vous feront profiter d’un ensemble fort et mélodieux dans une ambiance chaleureuse et toujours conviviale.

_MG_8619

Lundi 12 Août

« Soirée aux chandelles et concert lyrique ».

Allier l’élégance et la douceur à ces chaudes soirées d’été. Telle sera l’ambiance de ces dîners prestiges aux lueurs des bougies. Un concert lyrique viendra ponctuer la danse des plats savoureux élaborés par notre chef Vincent Lucas. Sur les terrasses du château, sous le ciel étoilé, nous vous proposons un moment de grâce et d’élégance.

 

« Cinquante Nuances de Divas… »

Une Diva, c’est bien plus qu’une artiste lyrique, c’est une personnalité haute en couleur. Tout comme les mets d’exceptions, elles se présente tantôt froide, tantôt chaleureuse, tantôt sèche ou velouté… Mais jamais elle ne laisse indifférent. Accompagnée d’une déclinaison de saison ou d’une variété de tonalités, elle se sublime. Au point de créer cette alchimie parfaite : la cuisine, la chanteuse, le pianiste… Et le château de Puymartin pour accueillir ces accords parfaits !

 

Julie Gebhart, soprano : https://www.juliegebhart.com/

Pablo Matias Becerra, au piano : https://www.pablomatiasbecerra.com/

Dîner 4 mains

Votre chef pour la soirée

IMG_1894
Chef résident au château de Puymartin

Le chef Vincent Lucas

Arrivé en Dordogne en 2008, le Niçois Vincent Lucas a longtemps développé son talent dans son restaurant « Etincelles », une étoile, proche de Bergerac. Puis c’est en mouvement qu’il décida de poursuivre sa carrière avec son Food Truck « Le P’tit Canari ». Son goût pour les voyages a toujours nourri ses inspirations, jusqu’à bousculer les codes, repousser les limites. Son dynamisme et sa créativité lui inspirent sans cesse de nouveaux challenges. Cette soif d’expériences alimente son art et son inventivité, le tout animé par une personnalité généreuse et énergique pour le plus grand plaisir de notre curiosité.

Réservation en ligne ou par téléphone

Réservez votre dîner prestige

Paiement sur place. Tables partagées et places limitées à 45 personnes.

Réservation possible par téléphone

Retour en images

Photos du diner ``Du terroir au château, une histoire de cuisines en Périgord`` en Avril 2024