Le jeu au château de Puymartin – saison 2022

Le jeu au château de Puymartin – saison 2022

Après une saison de lancement très réussi en 2021, nous vous donnons rendez-vous en cette année 2022 pour le retour du jeu immersif « Le mystère de la Dame Blanche ».

C’est maintenant une animation incontournable pour les touristes et les habitants du Périgord Noir. En 2021 notre jeu au concept unique à remporté un franc succès avec plus de 4000 participants ! C’est pourquoi nous avons décidé de le reconduire en cette année 2022, avec évidemment de nombreuses nouveautés…

C’est donc à l’occasion de l’événement Châteaux en fête, les 17 & 23 Avril, que le jeu fera son grand retour. Si vous ne pouvez pas participer, pas de panique ! Le jeu aura lieu du 13 Juillet au 28 Août, du Mercredi au Dimanche (Sauf samedi).

Animateur jeu Puymartin

Nouvelles pièces et énigmes en 2022

Entre énigmes, défis et expériences intéractives, notre jeu est une véritable aventure à la découverte de Puymartin, de son histoire et de sa légende. Les touristes comme les Périgourdins (habitués des châteaux), se laisseront surprendre par la dimension immersive et ludique des ateliers proposés. Ce jeu unique est accessible à tous, aux familles comme aux groupes d’amis et même aux entreprises. C’est en effet une animation idéale pour développer la cohésion et l’esprit d’équipe. De plus, les acteurs costumés qui animent les ateliers apportent une touche authentique et d’autant plus immersive.

Pour cette saison nous avons décidé d’apporter de nouveaux éléments pour continuer à surprendre les participants. C’est pourquoi nous avons ajouté deux nouvelles pièces (ce qui fait un total de 13 espaces à découvrir) et de nouvelles énigmes et défis. Nous ne vous en disons pas plus…

dates du mystère de la Dame blanche 2022

Pour la grande première 2022 du jeu, nous avons choisi l’événement Châteaux en fête. Un rendez-vous icontournable organisé par le Comité Départementale du tourisme de Dordogne-Périgord. Ainsi nous ouvrirons deux créneaux pour l’occasion, le dimanche 17 et le samedi 23 Avril. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons pour ce lancement. La billetterie est déjà en ligne sur le site internet de l’événement !

Par la suite, le jeu reviendra pour la saison estivale : 4 jours par semaine, du 13 juillet au 28 Août. Billetterie en ligne dans les prochaines semaines.

Côté infos pratiques, le jeu se déroule au château de Puymartin (situé entre Sarlat-La-Canéda et les Eyzies) et il dure environ 1h30. Pour les horaires et les tarifs nous vous invitons à vous rendre sur le site internet de l’événement.

Nous vous attendons avec impatience pour cette nouvelle saison qui s’annonce riche en mystère et en émotions !

/

Animation lors du jeu